Café Central de mtl a écrit le 21 septembre 2004 à 23h32 Yes !!!!! Idrissou tu es fort, gars tu fais même comment pour qu'on te call dans la Nat non? C'est quoi ton bizness avec Schiffer (pas Claudia, notre coach). Yes papa vous êtes fort ici dehors. VIVE LES LIONS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...