@JB
O din di wé?
@Shabazz (France) le 11/06/2010 Ã 13:23
@Dan (Berlin , Allemagne) le 11/06/2010 Ã 13:26
vous vous bagarrez encore pour les ngas,avec tout ce qu'on voit a la tv maintenant?allez en afrique du sud,il parait que en ce jour,tout est exceptionnelemment gratuit.
O din di wé?
@Shabazz (France) le 11/06/2010 Ã 13:23
@Dan (Berlin , Allemagne) le 11/06/2010 Ã 13:26
vous vous bagarrez encore pour les ngas,avec tout ce qu'on voit a la tv maintenant?allez en afrique du sud,il parait que en ce jour,tout est exceptionnelemment gratuit.

