affobbo a écrit le 21 septembre 2004 à 23h00 mais meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde WS reprend Idrissou pour aller ou??Ou est Emana...c pas possible.Apres on va me dire k'on ne donne pas les moyens a WS..les moyens pour faire koa?"Aides toi et le ciel t'aidera" il avait dit... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...