@Bpn's
Je suis heureux de découvrir que JULES NYONGA abonde dans mon sens concernant l'impréparation des lions.J'ai surtout aimé la nuance qu'il apporte entre sélection et équipe nationale.Tu remarqueras que quand on lui demande s'il ya un problème d'entraineur,il répond qu'il ne
sait pas, en insistant sur l'impréparation des LIONS.Autrement dit,il dit exactement ce que je dis depuis longtemps et ce que tu viens de dire:
LA FORCE DE l'HABITUDE;préparer les évènements en passant par des matches amicaux afin d'assurer les règlages comme tu le dis toi-meme.
Pour ma part,je ne jugerai WS d'une manière definitive que lorsqu'on lui donnera ces moyens là ;bien sur ,compte tenu de l'éparpillement des joueurs dans tous les coins du monde, un regroupement de longue durée est difficile;raison de plus il faut multiplier les matches amicaux dès lors que l'occasion se présente et c'est un travail administratif sans doute avec la colaboration de la partie technique pour le choix des adversaires.
Je crois que si MATT et BOULBASS qui semble voir dans mes propos un défenseur de WS,lisaient l'interview de JULES NYONGA,ils comprendront
comme il est évident que le problème majeur des LIONS n'est pas l'entraineur, mais un manque d'organisation.
@BONO
Je serai au rendez-vous dimanche et tiendrai ma promesse.
Je suis heureux de découvrir que JULES NYONGA abonde dans mon sens concernant l'impréparation des lions.J'ai surtout aimé la nuance qu'il apporte entre sélection et équipe nationale.Tu remarqueras que quand on lui demande s'il ya un problème d'entraineur,il répond qu'il ne
sait pas, en insistant sur l'impréparation des LIONS.Autrement dit,il dit exactement ce que je dis depuis longtemps et ce que tu viens de dire:
LA FORCE DE l'HABITUDE;préparer les évènements en passant par des matches amicaux afin d'assurer les règlages comme tu le dis toi-meme.
Pour ma part,je ne jugerai WS d'une manière definitive que lorsqu'on lui donnera ces moyens là ;bien sur ,compte tenu de l'éparpillement des joueurs dans tous les coins du monde, un regroupement de longue durée est difficile;raison de plus il faut multiplier les matches amicaux dès lors que l'occasion se présente et c'est un travail administratif sans doute avec la colaboration de la partie technique pour le choix des adversaires.
Je crois que si MATT et BOULBASS qui semble voir dans mes propos un défenseur de WS,lisaient l'interview de JULES NYONGA,ils comprendront
comme il est évident que le problème majeur des LIONS n'est pas l'entraineur, mais un manque d'organisation.
@BONO
Je serai au rendez-vous dimanche et tiendrai ma promesse.

