@nkoulousoeur
Tu as lu le post de @zutera plus bas? Looooooool
Vous aussi avec le fom la. Les mandela vante la bindi la pour gagner koi? winnie est deja old. Et papi mandela est deja adulé et respecté de tous. Toi aussi ma soeur. Le chauffeur etait en etat d'ivresse. Il faut arreter de chercher le mal partout, l'alcool et le volant ne font pas bon menage.
On chante ça partout mais les gens ne ya jamais. Surtout les africains qui se sont autoproclamé immunisé et resistant à l'alcool. minalmi.
Tu sai sque Mandela a perdu un de ses fils par maladie. On a commencé à raconter dan sson pays que c'etait les tensions avec winnie et les esprits de je ne sais koi ki lavait emporté.
Mandela a stoppé court le srumeurs en publiant le dossier medical de son fils. Il a dit haut et fort que son fils etait mort du sida et qu'il allait que les gens arretent leur chasse à la sorciere, tout en refusant de voir la réalité
@tous
Pour ceux ki sont allés dans le pays de mandela pour la WC, sortez couvert. Doublez meme de parapluie parce k le sida fait rage la bas.
Tu as lu le post de @zutera plus bas? Looooooool
Vous aussi avec le fom la. Les mandela vante la bindi la pour gagner koi? winnie est deja old. Et papi mandela est deja adulé et respecté de tous. Toi aussi ma soeur. Le chauffeur etait en etat d'ivresse. Il faut arreter de chercher le mal partout, l'alcool et le volant ne font pas bon menage.
On chante ça partout mais les gens ne ya jamais. Surtout les africains qui se sont autoproclamé immunisé et resistant à l'alcool. minalmi.
Tu sai sque Mandela a perdu un de ses fils par maladie. On a commencé à raconter dan sson pays que c'etait les tensions avec winnie et les esprits de je ne sais koi ki lavait emporté.
Mandela a stoppé court le srumeurs en publiant le dossier medical de son fils. Il a dit haut et fort que son fils etait mort du sida et qu'il allait que les gens arretent leur chasse à la sorciere, tout en refusant de voir la réalité
@tous
Pour ceux ki sont allés dans le pays de mandela pour la WC, sortez couvert. Doublez meme de parapluie parce k le sida fait rage la bas.

