Nkoulou'soeur a écrit le 11 juin 2010 à 12h05 @ etoo'fille tu es sur que aucune chaine française ne montre la ceremonie , c'est pas cool s'il nous la font comme ça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...