PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 11 juin 2010 à 11h58
@Etoofille
Meme si c'est choupo, ses noyaux ooooooooooooooo lol

@JB
Tu es ou? qui ta parlé fort ici pour que tu disparais comme ca? sans tenir la lionne informée?

@Speed
Toi qui jalousait BAe parce k ta go le kiffait, tu vois k la jalousie est une vilaine chose. Tu disais que pour toi Bedimo etait better que BAE et que pour toi Bedimo devait etre titus. Mtn, j'esper k tes yeux se st ouverts ou du moins que t'as compris que BAE est avec Etoo les joueurs de classe mondiales qu'on a au sein de cette equipe. Apres, Etoo, je milite que la capitanat se joue entre BAE et Mbia. Ptit song ma un peu decu avec la facilité avec laquelle il a un peu chopé le melon. Je prefere les gars hemletik comme Mbia et BAE.
Speed j'attend k tu t'excuz de l'offense fait à BAE en le traitant de moins bon que Bedimo (je wanda moi ce que vous avez vu à Bedimo la, jouka vouloir barrer BAE). Du moins je peux comprendre que la jalousie te pincait un peu le coeur, vu k ta dulcinee ne mange, pisse, boit, respire k par le nom du gars. Loooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist