Marcello (Allemagne) le 11/06/2010 Ã 11:37
C'est parceque le coté droit est le cote faible qu'on doit y mettre un gaucher qui n'y a jamais joué?
En plus en meneur de jeu tu met un A. Song qui ne sait rien faire d autre que barrer!
C'est parceque le coté droit est le cote faible qu'on doit y mettre un gaucher qui n'y a jamais joué?
En plus en meneur de jeu tu met un A. Song qui ne sait rien faire d autre que barrer!

