ws trop ,c'est trop on ne peut + supporter les ecès de ce type. il aime bien s'entourer de son beau frère idrissou( je présume) ; et nous n'aurons + ke nos larmes à verser parceke têtu komme il est, je le vois encore dans sa tactike du 4-3-3 de la dernière fois avec les maçon kome tum à la manette.
nous allons nous même le virer à yaoundé. il s'entête, c'est 1e guerre déclarée ! nous en somes kontien. victoire ou pas ! trop c'est trop!
nous allons nous même le virer à yaoundé. il s'entête, c'est 1e guerre déclarée ! nous en somes kontien. victoire ou pas ! trop c'est trop!

