c'est fou ce ke le toli est devenu, d'abors 1 site pr apprenti politikar et ensuite les petit copains se donne rankar... vou voyez bien ke je blague hein barrick ! bon revenons en au fait vs trrouvez des kalités de milieu de terrain à la star c'est très ingenu, mais le gars va versé plus ke le manioc, le grand éto'o n'a jamais joué à l'axe d'1 terrain. il s'y trouve très régulièrement tout simplement parceke à son poste de 2è avant centre il est aussi 1 soutien lorske l'adversaire organise des contres attack. parfois les 2 avants centre peuvent se relayés au poste au cours d'1 match. éto'o c'est le même style ke henry il kite de loin s'exentre très souvent sur la ligne ; il a ce plus ke henry n'a pas c'est k'en + il est capable de jouer dans des espaces réduits. ceux ki connaisse éto'o dépuis son enfance savent ke éto'o n'est ke juste émoussé sur son pourcentage de réalisme et ils savent en plus ke c'est un fin dribleur. des buts, il en markera à la pelle, et le barça compte sur lui pour ça. il l'a fait la saison dernière sans partenaire valable.

