Le metre
arrête de krich , keshia même depuis un moment je ne te reconnais pas .
Si les Lions avaient pensé comme toi en 90 c'est kon est mme pas inta au pitch , ils avaient aussi raté la Can et 4 mois plus tard ils étaient en 1/4.
Les Japs ne nous ont pas joué 2 fois comme les Gabonais cette année .
Les Danois vont ouvrir le jeu sils loss contre les paysans bas . Moi je vois kil faut juste bien centrer contre les kamikazes et il y aura les boundjas .Choupo sait placer la tête , Eto'o lui mme connait et si c'est toujours 0-0 en 2 eme MT on rentre Webo pour tester ke sa forme d'Abidjan est revenue .Trankillise toi bro , les arbitres vont bigin a do les madjoungas au last match si les paysans bas ne sont pas bien placés . Et mme là on a déja game a 9 contre l'Argentine de Diego on a win ..
arrête de krich , keshia même depuis un moment je ne te reconnais pas .
Si les Lions avaient pensé comme toi en 90 c'est kon est mme pas inta au pitch , ils avaient aussi raté la Can et 4 mois plus tard ils étaient en 1/4.
Les Japs ne nous ont pas joué 2 fois comme les Gabonais cette année .
Les Danois vont ouvrir le jeu sils loss contre les paysans bas . Moi je vois kil faut juste bien centrer contre les kamikazes et il y aura les boundjas .Choupo sait placer la tête , Eto'o lui mme connait et si c'est toujours 0-0 en 2 eme MT on rentre Webo pour tester ke sa forme d'Abidjan est revenue .Trankillise toi bro , les arbitres vont bigin a do les madjoungas au last match si les paysans bas ne sont pas bien placés . Et mme là on a déja game a 9 contre l'Argentine de Diego on a win ..

