PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 juin 2010 à 10h41
Le metre

arrête de krich , keshia même depuis un moment je ne te reconnais pas .
Si les Lions avaient pensé comme toi en 90 c'est kon est mme pas inta au pitch , ils avaient aussi raté la Can et 4 mois plus tard ils étaient en 1/4.
Les Japs ne nous ont pas joué 2 fois comme les Gabonais cette année .
Les Danois vont ouvrir le jeu sils loss contre les paysans bas . Moi je vois kil faut juste bien centrer contre les kamikazes et il y aura les boundjas .Choupo sait placer la tête , Eto'o lui mme connait et si c'est toujours 0-0 en 2 eme MT on rentre Webo pour tester ke sa forme d'Abidjan est revenue .Trankillise toi bro , les arbitres vont bigin a do les madjoungas au last match si les paysans bas ne sont pas bien placés . Et mme là on a déja game a 9 contre l'Argentine de Diego on a win ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist