PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 11 juin 2010 à 10h34
@tous:
voila une coupe du monde qui va débuter en afrique, sans 3 joueurs majeurs de notre continent: Essien, drogba et Obi michael...
Je voudrais souhaiter un bon vent à nos équipes.
tout le monde au 2nd tour
3 équipes en 1/4 de finale
2 équipes en 1/2 finale et 1 en finale.
Les sud-africains sont des hommes fiers, très fiers. les equipes africaines seront supportées comme elles ne l'ont jamais été a un mondial. contre le japon, 97% du public sera pour le cameroun. vous allez voir que cela est très important, quand les matchs sont tendus. Aux J.O 2000 le cameroun s'était attiré l'amour du public, on a vu le résultat à la fin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist