@tous:
voila une coupe du monde qui va débuter en afrique, sans 3 joueurs majeurs de notre continent: Essien, drogba et Obi michael...
Je voudrais souhaiter un bon vent à nos équipes.
tout le monde au 2nd tour
3 équipes en 1/4 de finale
2 équipes en 1/2 finale et 1 en finale.
Les sud-africains sont des hommes fiers, très fiers. les equipes africaines seront supportées comme elles ne l'ont jamais été a un mondial. contre le japon, 97% du public sera pour le cameroun. vous allez voir que cela est très important, quand les matchs sont tendus. Aux J.O 2000 le cameroun s'était attiré l'amour du public, on a vu le résultat à la fin.
voila une coupe du monde qui va débuter en afrique, sans 3 joueurs majeurs de notre continent: Essien, drogba et Obi michael...
Je voudrais souhaiter un bon vent à nos équipes.
tout le monde au 2nd tour
3 équipes en 1/4 de finale
2 équipes en 1/2 finale et 1 en finale.
Les sud-africains sont des hommes fiers, très fiers. les equipes africaines seront supportées comme elles ne l'ont jamais été a un mondial. contre le japon, 97% du public sera pour le cameroun. vous allez voir que cela est très important, quand les matchs sont tendus. Aux J.O 2000 le cameroun s'était attiré l'amour du public, on a vu le résultat à la fin.

