@tous
Mandela n'y sera pas
Nelson Mandela en deuil renonce à venir à l'ouverture du Mondial.
Mais les japonais là commencent seuriesement a enerver.en tous cas,ils peuvent filmer comme ils veulent,ça ne va pas empecher qu'ils prennent une dame Jeanne de buts.
Cameroun o Bosso
Mandela n'y sera pas
Nelson Mandela en deuil renonce à venir à l'ouverture du Mondial.
Mais les japonais là commencent seuriesement a enerver.en tous cas,ils peuvent filmer comme ils veulent,ça ne va pas empecher qu'ils prennent une dame Jeanne de buts.
Cameroun o Bosso

