Famille
voila mainan le moment de la tcham finale ki va bigin un kelkun ne peut mme pas participer bien bien .Keshia même.Moi ki me suis entrainé toute l'année pour ces moments , le moment arrive je me place pour placer mon mawashi geri au kamikaze , l'arbitre siffle ke pause , mon pied cale en l'air jouka je me fatigue je pose ça . Je veux gui ma part de lacheté aux paysan bas Camfoot l'arbitre dit encore ke slow motion , jouka Robben peut mme se retourner et eskiver ma lacheté .
Camfoot il est temps de lep mainan la touche pause megde , je suis chaud comme ça vs faites depuis je cale en statue pas 2 a chake fois .
Keshia je vous avertis last time , trouver la solution .
Sanga titi
c'est ki ke tu call ke entraineur du lundi matin du toli , mais vois moi un kelkun. ke tu penses ke les classements de PLG peuvent défier pour La Lionne ou pour JB? Toi mme ki parle bokou bokou nessa tu as dit ke tu vas ns faire les CR du ndamba de Klagenfurt et de Covilha ,Jouka tu te vantais ke tu vas décortiker le ndamba là un way ke mme Capello va te fia .Les CR là sont où ils viennent a pied depuis le Poutugaland et l'Autriche nessa, là bas où tu les a lep , oubien ça t'a dépassé ? Minalmi see mi haloman léké this ki call les strattèges du toli ke entraineur du lundi matin . Fais pour toi on voit alors .
Famille
Megde vs avez vu Rigo sur les pics , on dirait le gars est l'ancien de Milla . Un peu comme ça je diasi Oyono(RIP) avec les rastas .
Bencheur
Tu as disapia où encore mon type? j'ai hia dernièrement k'une R-Woman a tiffé au Palais jouka caché ds son calé .En plus il semble kelle est DG du koi koi la ki fait Camaloon Tribune . Eskon peut dire aussi ke celle là a faim ? Yemaléééééé le R va nous shou ds le dehors ci .
Dan
continue , tu crois ke je ne te vois pas , je dors a mi-temps mainan , dabo le noeil gauche , le noeil droit suis tes mouvements , ensuite le noeil droit le noeil gauche suis tes autres mouvements .
voila mainan le moment de la tcham finale ki va bigin un kelkun ne peut mme pas participer bien bien .Keshia même.Moi ki me suis entrainé toute l'année pour ces moments , le moment arrive je me place pour placer mon mawashi geri au kamikaze , l'arbitre siffle ke pause , mon pied cale en l'air jouka je me fatigue je pose ça . Je veux gui ma part de lacheté aux paysan bas Camfoot l'arbitre dit encore ke slow motion , jouka Robben peut mme se retourner et eskiver ma lacheté .
Camfoot il est temps de lep mainan la touche pause megde , je suis chaud comme ça vs faites depuis je cale en statue pas 2 a chake fois .
Keshia je vous avertis last time , trouver la solution .
Sanga titi
c'est ki ke tu call ke entraineur du lundi matin du toli , mais vois moi un kelkun. ke tu penses ke les classements de PLG peuvent défier pour La Lionne ou pour JB? Toi mme ki parle bokou bokou nessa tu as dit ke tu vas ns faire les CR du ndamba de Klagenfurt et de Covilha ,Jouka tu te vantais ke tu vas décortiker le ndamba là un way ke mme Capello va te fia .Les CR là sont où ils viennent a pied depuis le Poutugaland et l'Autriche nessa, là bas où tu les a lep , oubien ça t'a dépassé ? Minalmi see mi haloman léké this ki call les strattèges du toli ke entraineur du lundi matin . Fais pour toi on voit alors .
Famille
Megde vs avez vu Rigo sur les pics , on dirait le gars est l'ancien de Milla . Un peu comme ça je diasi Oyono(RIP) avec les rastas .
Bencheur
Tu as disapia où encore mon type? j'ai hia dernièrement k'une R-Woman a tiffé au Palais jouka caché ds son calé .En plus il semble kelle est DG du koi koi la ki fait Camaloon Tribune . Eskon peut dire aussi ke celle là a faim ? Yemaléééééé le R va nous shou ds le dehors ci .
Dan
continue , tu crois ke je ne te vois pas , je dors a mi-temps mainan , dabo le noeil gauche , le noeil droit suis tes mouvements , ensuite le noeil droit le noeil gauche suis tes autres mouvements .

