PAUL LE GUEN (France) le 11/06/2010 Ã 10:50
c'est une fille qui chante ce genre de chansson?
Non, c´est un homme qui chante ca. C´est quoi meme avec toi?. C´est pas vous laba en France que vous parlé que il faut les eparité des hommes et des femmes?
Enleve ta main sur EtooFille, si tu ne me cherche pas. Je garde la chose de mon bro Speedy.
c'est une fille qui chante ce genre de chansson?
Non, c´est un homme qui chante ca. C´est quoi meme avec toi?. C´est pas vous laba en France que vous parlé que il faut les eparité des hommes et des femmes?
Enleve ta main sur EtooFille, si tu ne me cherche pas. Je garde la chose de mon bro Speedy.

