PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 septembre 2004 à 15h28
@ JOHN BARRICK,
Je suis entièrement d'accord avec toi. Et ce sont ces matches amicaux qui nous font défaut aujourd'hui. Car, comment peut-on effectuer les réglages nécessaires si nous n'avons pas d'adversaires qui nous permette de rectifier le tir ? Ce n'est pas en match officiel qu'on va mener des expériences dites de laboratoire !!! La responsabilité de WS n'est pas à ce niveau-là. Il revient à la fécafoot de planifier ces matches amicaux. L'interview de Nyonga par Camfoot est assez édifiant là-dessus. Il met en cause l'impréparation des lions. Autrefois, les lions effectuaient des stages de préparation sur une période plus ou moins longues. Stages qui se ponctuaient par des matches amicaux contre des équipes de bon calibre. Mais aujourd'hui, nous nous contentons que d'un regroupement, le temps d'un week-end. Non seulement c'est mal préparer la rencontre, mais aussi c'est manquer de respect à l'adversaire. S'il ne fait aucun doute que sur le plan individuel, les lions sont supérieurs à leurs adversaires, collectivement nos adversaires ont le dessus. Ce qui autrefois faisait notre force, à savoir cette solidarité et un mental d'acier (ce que bien d'équipes nous enviaient) n'existe plus aujourd'hui. Les joueurs chantaient même dans le car qui les amenait au stade. Tous comprenaient que les lions sont là. Cet esprit de conquérant a complètement disparu de cette équipe (que dis-je, cette sélection) aujourd'hui (puisqu'il n'y a plus d'équipe).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist