@le metre
je te rappelle que wayne rooney a dit f...ck you a l arbitre et celui ci au lieu de lui gui le rouge est allé se plaindre dans les journaux.c est pour te dire que oui eto'o a eu un carton rouge mais l arbitre a été tres severe contre lui.
je te rappelle que wayne rooney a dit f...ck you a l arbitre et celui ci au lieu de lui gui le rouge est allé se plaindre dans les journaux.c est pour te dire que oui eto'o a eu un carton rouge mais l arbitre a été tres severe contre lui.

