"Si ton nom est Homme et que tu ne peux changer le monde par tes actes, change-le par ta parole et sinon fais usage de ta pensée. L'Homme étant resté un loup pour l'Homme, l'animal qui est en chacun de nous, prend trop souvent le dessus sur l'humain. Je n'ai pas peur de la méchanceté des méchants, mais du silence des honnêtes gens. Le plus important c'est de vivre simplement, pour que tous puissent simplement vivre." Allez les ILICS!!!

