Broda et sita,
Il ya un bro quelque part que, il a fait un article sur Fomen que OM a acheté la. Moi je soupcone que la chose qui etait arrivée à Panebeng meilleur buteur de notre Championa des années 90 avec Racin de bafoussam est aussi arrivée à lui.
Panebeng est venu joué dans une equipe Allemande ici et tou le monde l´aimai jusque le jour ou monsieur Panebeng à soulevé un coté de short pour sortir son zizi en plein mi-temps et pisser sur le gazon. Non, les blanc ont wanda sur le djo la. Si meme encore c´etait un petit zizi, mais la qualité de le calibre la, ca que traumatisé les supporteurs qui etait venu meme avec les enfants. On a demandé sa mise á l´eccart direct apres ca.
L´autres chose est que il ya les gens ici au toli que il se croient tres malin meme. Moi je les connais deja.
Famillioooooo, si vous remarquez bien, il ya les gens que ils ont disparu du toli depuis quelque jours. Ils sont que ou non?
d´autres vont dire que il sont parties en AF pour la CM. Moooof, les gars sont que quelque part à cateau-rouge et ils se prepare pour venir nous pompé que Etoo a dit imbecile à Emana. A part mon prof Barrick, je ne vais moi croire en personne. je vous previens deja. Si meme je ne conecte pas une giffle á un menteur ici, ce que je ne suis pas Dani Delon.
Il ya un bro quelque part que, il a fait un article sur Fomen que OM a acheté la. Moi je soupcone que la chose qui etait arrivée à Panebeng meilleur buteur de notre Championa des années 90 avec Racin de bafoussam est aussi arrivée à lui.
Panebeng est venu joué dans une equipe Allemande ici et tou le monde l´aimai jusque le jour ou monsieur Panebeng à soulevé un coté de short pour sortir son zizi en plein mi-temps et pisser sur le gazon. Non, les blanc ont wanda sur le djo la. Si meme encore c´etait un petit zizi, mais la qualité de le calibre la, ca que traumatisé les supporteurs qui etait venu meme avec les enfants. On a demandé sa mise á l´eccart direct apres ca.
L´autres chose est que il ya les gens ici au toli que il se croient tres malin meme. Moi je les connais deja.
Famillioooooo, si vous remarquez bien, il ya les gens que ils ont disparu du toli depuis quelque jours. Ils sont que ou non?
d´autres vont dire que il sont parties en AF pour la CM. Moooof, les gars sont que quelque part à cateau-rouge et ils se prepare pour venir nous pompé que Etoo a dit imbecile à Emana. A part mon prof Barrick, je ne vais moi croire en personne. je vous previens deja. Si meme je ne conecte pas une giffle á un menteur ici, ce que je ne suis pas Dani Delon.

