Broda et Sita,
Un Chinois a nack un Kamer à yaoundé jusquá le kill, parceque le camer reclamais lui que sont argent.
whoauiiiii c´est quel pays que moi meme je suis née la dedant comme ca. ici les blancs nous tapent que chaque fois que l´occasion se presente, et comme si ca ne suffit pas, c´est meme au pays que leur cousin chinois viennent faire la loi. Héee à Po Mbia, héeeeeeeeee à Paul. Wa yi ké Ndouan kom. Ma kat wa.
Un Chinois a nack un Kamer à yaoundé jusquá le kill, parceque le camer reclamais lui que sont argent.
whoauiiiii c´est quel pays que moi meme je suis née la dedant comme ca. ici les blancs nous tapent que chaque fois que l´occasion se presente, et comme si ca ne suffit pas, c´est meme au pays que leur cousin chinois viennent faire la loi. Héee à Po Mbia, héeeeeeeeee à Paul. Wa yi ké Ndouan kom. Ma kat wa.

