@ MAYBE (NY ) le 11/06/2010 Ã 06:41
pardon il ne faut pas effreayer les gens coe ca pour rien! ion voit le debut de ton message: *
MAUVAISE NOUVELLE CHEZ LES LIONS
ce qu'on craignait est arrivé, franchement il ne faut pas faire de la désinformation il n'a été reporté nul part que bassong est blessé, il peut s'agir juste d'un ptit bobo coe toi mm tu l'as dit, seulmt pkoi mettre en majuscule mauvaise nouvelle chez les lions coe si ctait confirmé kon avait une blessure? franchemet mon frere tu m'as fait une frayeur, fo pas effrayer les gens coe ca pour rien!
pardon il ne faut pas effreayer les gens coe ca pour rien! ion voit le debut de ton message: *
MAUVAISE NOUVELLE CHEZ LES LIONS
ce qu'on craignait est arrivé, franchement il ne faut pas faire de la désinformation il n'a été reporté nul part que bassong est blessé, il peut s'agir juste d'un ptit bobo coe toi mm tu l'as dit, seulmt pkoi mettre en majuscule mauvaise nouvelle chez les lions coe si ctait confirmé kon avait une blessure? franchemet mon frere tu m'as fait une frayeur, fo pas effrayer les gens coe ca pour rien!

