Zutera,
très d'accord avec toi sur ce plan de la défense du score. Nous devons apprendre non seulement a conserver un résultat,mais à en caisser moins de buts, surtout après en avoir déjà marqué.
@ Chiesa,
il fautrelativiser car l#équipe de 2000 et 2002 ne jouait pas comme ca. Elle entrait dans le jeu immédiatement. Et c'était plaisant à voir. J'ai vu la même tendance dans le match contre la Serbie. Les Lions étaient vraiment entrés dans le match sans tarder 1
très d'accord avec toi sur ce plan de la défense du score. Nous devons apprendre non seulement a conserver un résultat,mais à en caisser moins de buts, surtout après en avoir déjà marqué.
@ Chiesa,
il fautrelativiser car l#équipe de 2000 et 2002 ne jouait pas comme ca. Elle entrait dans le jeu immédiatement. Et c'était plaisant à voir. J'ai vu la même tendance dans le match contre la Serbie. Les Lions étaient vraiment entrés dans le match sans tarder 1

