Finalement dernier sujet a debattre: La rupture du jeu DES ILICs par l'adversaire. Les Allemands en sont maitre a cette tactique lorsequ'ils font face aux Illics. Les Anglais et Italiens aussi dans une moindre mesure. On se demande si Mr. PLG et Les ILICs ont pratiquer dans leur entrainements comment contrer cette strategie de jeux qui consistent a ne pas laisser a tout prix Les ILICs developer leur jeu sur le terrain. On ne peut pas se reposed sur l'arbitrage seul pour cela. Les ILICs doivent y remedied par eux-memes. L'arbitrage ne serait qu'un plus.

