Je suis etonnera que Les tolieurs passent le temps devant leur clavier a parler DES spouses qui accompagnent ou pas Les joueurs alors qu'un debat devrait être ouvert sur cette tare du foot Camerounais: l'absence de prise de conscience pas nos ILICs a proteger coute que coute un avantage acquis sur le terrain. Il es pour tant tres Clair que le mental seul ne et le physique ne suffisent pas. La capaciter a surmonter l'adversiter sur le terrain coupler au physique infatguable n'y pouring rien face a un adversaire qui saura proteger son avantage sur le terain contre le Cameroun. SEF et ses coequipiers doivent aussi cultiver cette troisieme composante: la protection de leur advantage acquis sur le terrain. La sortie precoce recement a la CAN 2010 en est un example. Il vaudrait mieux gagner un match laid et avancee dans la competition plutot que de perdre un Beau match et sortir de la competition. Donc tout doit être considerer sur la stratgie de faire avancee Les ILICs dans la premiere competition mondiale en terre Africaine. Et je repete SEF en tant que Capitaine et sur le terrain doit savoir passer le mot a ses coequipiers si le coach ne va pas dans la meme direction. Memes Les petits qui jouent dans la cour de recreation de leur ecole primaire au Cameroun connaissent l'avantage qui repose sur la protection d'un avantage acquis sur le terrain afin d'être Les gagnants lorsque le coup de sifflet sonnant la fin de la recreation arrive. Il n'y a que chez Les ILICs que cette notion semble perdue a jamais. Alors,Mr. SEF, en tant que Capitaine, faites la resurection de cette notion de protection de votre avantage dans l'esprit de vos coequipiers et votre selectioneur.
Ce dbat est lancer. A vous Les tolieurs.
Ce dbat est lancer. A vous Les tolieurs.

