les couilles de la cui a écrit le 21 septembre 2004 à 12h27
vous parlez mème de quoi là ! la politique du pays conditionne l'avenir de notre foot. c'est pourquoi on doit militer pour que Biya reste au pouvoir.car c'est le meilleir de tous ces idiots de candidat(Lui compris)