PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 10 juin 2010 à 23h02
@ Arantes007 le 10/06/2010 à 23:45
Ce n'est pas un probleme nouveau chez les Lions, Arantes.
Cette equipe a toujours eu du mal dans les 15-20 premieres minutes d'un match, depuis que je la connais. La difference avec le passe, c'est que les Lions savaient defendre tout en attendant patiemment que cette fougue de l'adversaire passe, et on atteignait generalement la demie heure de jeu sans prendre de but, et on prenait progressivement le match a notre compte. Cela nous est toujours arrive meme contre des equipes bien plus faibles que nous. Souviens toi un peu de tous nos matches, meme nos matches-references, cela a toujours ete comme cela. Ca nous pose des ennuis maintenant parce que avec ce 4-3-3 qui n'a jamais ete camerounais, Paul Leguen change carrement la mentalite de notre equipe et nous amene a faire le jeu des le debut du match, alors que la qualite principale de notre jeu a toujours ete la patience.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist