@ Arantes007 le 10/06/2010 Ã 23:45
Ce n'est pas un probleme nouveau chez les Lions, Arantes.
Cette equipe a toujours eu du mal dans les 15-20 premieres minutes d'un match, depuis que je la connais. La difference avec le passe, c'est que les Lions savaient defendre tout en attendant patiemment que cette fougue de l'adversaire passe, et on atteignait generalement la demie heure de jeu sans prendre de but, et on prenait progressivement le match a notre compte. Cela nous est toujours arrive meme contre des equipes bien plus faibles que nous. Souviens toi un peu de tous nos matches, meme nos matches-references, cela a toujours ete comme cela. Ca nous pose des ennuis maintenant parce que avec ce 4-3-3 qui n'a jamais ete camerounais, Paul Leguen change carrement la mentalite de notre equipe et nous amene a faire le jeu des le debut du match, alors que la qualite principale de notre jeu a toujours ete la patience.
Ce n'est pas un probleme nouveau chez les Lions, Arantes.
Cette equipe a toujours eu du mal dans les 15-20 premieres minutes d'un match, depuis que je la connais. La difference avec le passe, c'est que les Lions savaient defendre tout en attendant patiemment que cette fougue de l'adversaire passe, et on atteignait generalement la demie heure de jeu sans prendre de but, et on prenait progressivement le match a notre compte. Cela nous est toujours arrive meme contre des equipes bien plus faibles que nous. Souviens toi un peu de tous nos matches, meme nos matches-references, cela a toujours ete comme cela. Ca nous pose des ennuis maintenant parce que avec ce 4-3-3 qui n'a jamais ete camerounais, Paul Leguen change carrement la mentalite de notre equipe et nous amene a faire le jeu des le debut du match, alors que la qualite principale de notre jeu a toujours ete la patience.

