PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 10 juin 2010 à 22h45
J`espere qu`il y aura un journaliste qui va soulever la question a PLG de savoir comment il explique que les Ilics encaissent tres souvent en debut de mi-temps leur buts?;est-ce un pb de concentration?est-ce un pb d`echauffement?
j`espere que le toli sera operationnel pour le mondial sinon ca devient fustrant
mon ekipe type contre le japon:
.............................kameni...........................................
geremi..........nkoulou...............bassong...................assou

...........Mbia....................Asong.........................matip....
...................................enoh............................................................etoo......................choupo....................... A la 60 eme min webo entre a la place de choupo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist