Buncol de Washington a écrit le 10 juin 2010 à 16h50 @ DIEZE Tu n'as pas encore ecoule ton stock??? J'espere que tu n'es pas aussi actionnaire de tv4africa..lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...