@Armando (Portugal) le 10/06/2010 Ã 16:39
ah tu vois que toi mm tu commences `a nuancer ton propos.Je ne pense pas que Milla veuille gater mais de par sa maladresse coe toi mm tu l as dit il peut malheureusemnt faire bcp de mal voir gater.parce que qlqn qui nuit ``a la serenite des lions a la veille du mondial, qn qui envoie des ondes negatives peut effectivement gater.la polemique qu il a souleve en taclant violement etoo continue de le poursuivre chaque jour les journalistes le relancent a ce propos.bon au moins aujourd hui il a dilue son propos.
pr Etoo je suis d avis qu on peut attendre plus de lui vu ses qualites , mais qu il est aussi tributaire du groupe.
l histoire des montres je ne pense pas qu il soit alle faire la pub ou que se soit.qd a la sortie du match vs le maroc il promet ces montres, il est ds le vestiaire et c est aussi ds les vestiaires qu il les a distribue.maintenant le hasard des choses fait qu il y ait des cameras.Il n en demeure pas moins que c est un geste genereux.Il a aussi deja eu a faire des gestes ds l anonymat je crois mm que c est un joueur ou du moins une persone reputee pr sa generosite.Tu ne vas qd mm pas lui faie un proces d intension.Si aujourd hui il construit un orphelinat au lieu de te rejouir pr les beneficiaires tu viendrais te plaindre qu il l ait fait en presence des cameras?
ah tu vois que toi mm tu commences `a nuancer ton propos.Je ne pense pas que Milla veuille gater mais de par sa maladresse coe toi mm tu l as dit il peut malheureusemnt faire bcp de mal voir gater.parce que qlqn qui nuit ``a la serenite des lions a la veille du mondial, qn qui envoie des ondes negatives peut effectivement gater.la polemique qu il a souleve en taclant violement etoo continue de le poursuivre chaque jour les journalistes le relancent a ce propos.bon au moins aujourd hui il a dilue son propos.
pr Etoo je suis d avis qu on peut attendre plus de lui vu ses qualites , mais qu il est aussi tributaire du groupe.
l histoire des montres je ne pense pas qu il soit alle faire la pub ou que se soit.qd a la sortie du match vs le maroc il promet ces montres, il est ds le vestiaire et c est aussi ds les vestiaires qu il les a distribue.maintenant le hasard des choses fait qu il y ait des cameras.Il n en demeure pas moins que c est un geste genereux.Il a aussi deja eu a faire des gestes ds l anonymat je crois mm que c est un joueur ou du moins une persone reputee pr sa generosite.Tu ne vas qd mm pas lui faie un proces d intension.Si aujourd hui il construit un orphelinat au lieu de te rejouir pr les beneficiaires tu viendrais te plaindre qu il l ait fait en presence des cameras?

