PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 10 juin 2010 à 15h48
@Tous
Alors la famille, J-1 pour la Coupe du monde et surtout J-4 avant Cameroun-Japon.
Je vous avais dit que @PLG faisait diversion lorsqu'il mettait des joueurs à certains postes (en même temps il voulais voir s'ils donnaient satisfaction, exemple: poste de lato droit...)
Perso, je pense que nos LIONS se sont bien préparé.
PLG a assuré là dessus.
Je préfère les matchs qu'on a fait contre l'Italie (championne du monde), la Slovaquie (qui joue bien et a battu les tchèques aux éliminatoires), le Portugal (grosse équipe et outsider limite favoris) et la Serbie (outsider et très bonne équipe) en plus chez elles (pour les 2 dernières cités) et perdent mais en voyant notre équipe évoluer, que nos joueurs retiennent leur erreurs et qu'ils sachent ce qui les attendent, plutôt que comme à l'époque, on affronte des régions qu'on tape 4-0 en étant loin de la réalité.
Je la sens BIEN cette coupe du monde pour NOS LIONS.
J'ai un bon pressentiment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist