@Tous
Alors la famille, J-1 pour la Coupe du monde et surtout J-4 avant Cameroun-Japon.
Je vous avais dit que @PLG faisait diversion lorsqu'il mettait des joueurs à certains postes (en même temps il voulais voir s'ils donnaient satisfaction, exemple: poste de lato droit...)
Perso, je pense que nos LIONS se sont bien préparé.
PLG a assuré là dessus.
Je préfère les matchs qu'on a fait contre l'Italie (championne du monde), la Slovaquie (qui joue bien et a battu les tchèques aux éliminatoires), le Portugal (grosse équipe et outsider limite favoris) et la Serbie (outsider et très bonne équipe) en plus chez elles (pour les 2 dernières cités) et perdent mais en voyant notre équipe évoluer, que nos joueurs retiennent leur erreurs et qu'ils sachent ce qui les attendent, plutôt que comme à l'époque, on affronte des régions qu'on tape 4-0 en étant loin de la réalité.
Je la sens BIEN cette coupe du monde pour NOS LIONS.
J'ai un bon pressentiment.
Alors la famille, J-1 pour la Coupe du monde et surtout J-4 avant Cameroun-Japon.
Je vous avais dit que @PLG faisait diversion lorsqu'il mettait des joueurs à certains postes (en même temps il voulais voir s'ils donnaient satisfaction, exemple: poste de lato droit...)
Perso, je pense que nos LIONS se sont bien préparé.
PLG a assuré là dessus.
Je préfère les matchs qu'on a fait contre l'Italie (championne du monde), la Slovaquie (qui joue bien et a battu les tchèques aux éliminatoires), le Portugal (grosse équipe et outsider limite favoris) et la Serbie (outsider et très bonne équipe) en plus chez elles (pour les 2 dernières cités) et perdent mais en voyant notre équipe évoluer, que nos joueurs retiennent leur erreurs et qu'ils sachent ce qui les attendent, plutôt que comme à l'époque, on affronte des régions qu'on tape 4-0 en étant loin de la réalité.
Je la sens BIEN cette coupe du monde pour NOS LIONS.
J'ai un bon pressentiment.

