@ Nasoïde l'Autochtonologue (France)
vous recommencez chaque saisons!!!!!!
il gagnera de nouveau la CL avec son club
et les aigris vociféreront de nouveau
+ vous vous exprimez négativement à son sujet
+ God béni SEF de grace
vous recommencez chaque saisons!!!!!!
il gagnera de nouveau la CL avec son club
et les aigris vociféreront de nouveau
+ vous vous exprimez négativement à son sujet
+ God béni SEF de grace

