Unefille237 allez les lions! a écrit le 10 juin 2010 à 15h40 @eto'ofille t'es où? Tu connais la chanteuse janelle monae? tu penses koi de sa sik et son style? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...