DjiaThink de Douala a écrit le 10 juin 2010 à 15h37 les gars j'ai confiance en nos lions ! malgré les matchs amicaux. Si vous voulez suporter les lions, c'est par ici http://fansdeslions.com c'est deja chaud ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...