@ JOHN BARRICK,
Autrement dit, tu me rejoins lorsque j'ai dit qu'Eto'o n'est pas un avant-centre. Mais plutôt un n°10. De nos jours, les n°10 sont une denrée rare. Je vois moi aussi Samy jouer derrière deux attaquants de pointe. De plus, il peut partir de loin en slalomant entre les adversaire. C’est dans cette position qu’il est le plus dangereux. Il crée des brêches dans la défense adverse.
Autrement dit, tu me rejoins lorsque j'ai dit qu'Eto'o n'est pas un avant-centre. Mais plutôt un n°10. De nos jours, les n°10 sont une denrée rare. Je vois moi aussi Samy jouer derrière deux attaquants de pointe. De plus, il peut partir de loin en slalomant entre les adversaire. C’est dans cette position qu’il est le plus dangereux. Il crée des brêches dans la défense adverse.

