@Bourgeois (France) le 10/06/2010 Ã 15:45
Pep s'est bien passé de SEF...Bien sûr SEF a gagné la CL au détriment du barça. Mais SEF a t-il encore quelque chose à démontrer à l'inter ?
Pep s'est bien passé de SEF...Bien sûr SEF a gagné la CL au détriment du barça. Mais SEF a t-il encore quelque chose à démontrer à l'inter ?

