PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 10 juin 2010 à 14h54
@My own (France) le 10/06/2010 à 15:38
Our question is out of our mind ! On parle foot sans effleurer le dignité des Kamerunais envoyés au combat. Quand on va à la guerre, on laisse femmes et enfants aux bons soins de l'Etat, de la Nation. Advienne que pourra ! L'honneur, la paix et la fierté commandent que ce genre de sujet se traite ailleurs pas ici.
Le combattant Kameni a besoin d'autres forces que celles là.
Passe donc ton chemin. On ne se moque pas d'un pays qui a maille à partir avec ses goalkeepers encore moins des Kamerunais choisis pour nous représenter au concert des nations !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist