@ CAMFOOT
C'est maintenant les romanciers de "'Nous Deux'" qui font les chroniques? Il faudrait envoyer votre dernier matador en stage chez ATANGO... lol
C'est maintenant les romanciers de "'Nous Deux'" qui font les chroniques? Il faudrait envoyer votre dernier matador en stage chez ATANGO... lol

