@On est ou la (Suisse) le 10/06/2010 Ã 12:41
Tu verras bien! Au cas où tu aurais raison, ta bière sera au frais.
@Dan
Tu mets quoi pour le coté? Moi je pose un casier de Heineken que la france gagne demain.
Tu verras bien! Au cas où tu aurais raison, ta bière sera au frais.
@Dan
Tu mets quoi pour le coté? Moi je pose un casier de Heineken que la france gagne demain.

