qui y aurai cru,le cameroun trembler lors d'un match coe clui qu'on jouera cntre le soudan.je trouve ça bien :auparavant ls match coe celui ne faisaient trembler personne mais aujourd'hui les lions et ls camerounais tout puissant sauront que rien n'est acquis et qu'on devrait se secouer les couilles pour y arriver.

