@BONO
C'est avec plaisir que je te recevrai à la COURNEUVE et je t'offrirai
les bières meme comme je n'en bois pas;je crois d'ailleurs que si tu
es dejà passé à LA COURNEUVE on s'est déjà vu.
Je ne manquerai pas comme à mon habitude de parler de la bonne
époque.
C'est avec plaisir que je te recevrai à la COURNEUVE et je t'offrirai
les bières meme comme je n'en bois pas;je crois d'ailleurs que si tu
es dejà passé à LA COURNEUVE on s'est déjà vu.
Je ne manquerai pas comme à mon habitude de parler de la bonne
époque.

