@TOUS
Les Boateng se boudent
L'Allemand Jérôme Boateng et son demi-frère Kevin-Prince, sélectionné par le Ghana, ont rompu tous leurs liens déjà mis à mal par le tacle de Kevin-Prince qui a privé Michael Ballack du Mondial 2010, a révélé Jérôme dans la presse allemande jeudi.
"Kevin a dit: +Chacun a sa famille, toi la tienne, moi la mienne+. Cela va trop loin, cela m'est égal maintenant ce qu'il fait, cela ne m'intéresse pas, je ne veux pas avoir de contacts avec lui", a expliqué Jérôme Boateng au quotidien Hamburger Morgenpost. L'aîné, Kevin, aurait reproché à son cadet de deux ans de ne pas l'avoir défendu publiquement et même de l'avoir critiqué dans les jours qui ont suivi l'annonce du forfait de Ballack, annonce qui a suscité un certain émoi en Allemagne.
"Kevin pense que je n'aurais pas dû dire que sa faute valait un carton rouge. Il pense que chacun doit faire son chemin de son côté. Je rajoute que c'est ce qu'on fait depuis longtemps déjà ", a souligné Jérôme, qui va rejoindre Manchester City après la Coupe du monde 2010.
Les Boateng se boudent
L'Allemand Jérôme Boateng et son demi-frère Kevin-Prince, sélectionné par le Ghana, ont rompu tous leurs liens déjà mis à mal par le tacle de Kevin-Prince qui a privé Michael Ballack du Mondial 2010, a révélé Jérôme dans la presse allemande jeudi.
"Kevin a dit: +Chacun a sa famille, toi la tienne, moi la mienne+. Cela va trop loin, cela m'est égal maintenant ce qu'il fait, cela ne m'intéresse pas, je ne veux pas avoir de contacts avec lui", a expliqué Jérôme Boateng au quotidien Hamburger Morgenpost. L'aîné, Kevin, aurait reproché à son cadet de deux ans de ne pas l'avoir défendu publiquement et même de l'avoir critiqué dans les jours qui ont suivi l'annonce du forfait de Ballack, annonce qui a suscité un certain émoi en Allemagne.
"Kevin pense que je n'aurais pas dû dire que sa faute valait un carton rouge. Il pense que chacun doit faire son chemin de son côté. Je rajoute que c'est ce qu'on fait depuis longtemps déjà ", a souligné Jérôme, qui va rejoindre Manchester City après la Coupe du monde 2010.

