@Jean le macon (Royaume Uni) le 10/06/2010 Ã 12:12
Hier j'avais pas eu le temps de répondre quand tu parlais de giffle. Quand on dit que SEF ne doit pas rigoler sur le terrain, et que Magang reste le vrai Kapi et tu traites les gens de 'jaloux'? No make erreur tu vas descendre à 'aide-maçon'!
Hier j'avais pas eu le temps de répondre quand tu parlais de giffle. Quand on dit que SEF ne doit pas rigoler sur le terrain, et que Magang reste le vrai Kapi et tu traites les gens de 'jaloux'? No make erreur tu vas descendre à 'aide-maçon'!

