Bayart Tomou (Chine), ce nom sonne déjà comme celui d'une future star.(rires,....)
@JOHN BARRICK
Si tu es à la courneuve je passerai à la 3ème mi-temps sauf que vos bières là sont un peu trop chères, Ainsi tu pourra me divertir de la grande époque que tu semble maîtriser avec lec le MWE, DJEMBA, MOUTHE, NLEND, TSEBO, etc..
@JOHN BARRICK
Si tu es à la courneuve je passerai à la 3ème mi-temps sauf que vos bières là sont un peu trop chères, Ainsi tu pourra me divertir de la grande époque que tu semble maîtriser avec lec le MWE, DJEMBA, MOUTHE, NLEND, TSEBO, etc..

