@ Bono (Elig-Effa ) le 10/06/2010 Ã 11:32,
BAHOKEN a contribué à 80% à la qualification du Cameroun ? Mais l’entraineur aurait dû le laisser jouer seul, non ? Ce n’est pas la modestie qui étouffe nos anciennes gloires.
BAHOKEN a contribué à 80% à la qualification du Cameroun ? Mais l’entraineur aurait dû le laisser jouer seul, non ? Ce n’est pas la modestie qui étouffe nos anciennes gloires.

