@Condy Jr. (Tongo , Allemagne) le 10/06/2010 Ã 10:06
es ce que c'est loin?nessa le match c'est demain?je vais voir l'experience des français que tu me dis là .au plus ils feront un nul contre l'uruguay.je viendrais prendre une bonne blonde allemande(Biere) chez toi la bas en djamanie si j'ai raison.ou bien?
Bon's (France) le 10/06/2010 Ã 12:27
Hayatou a dit qu'il etait resté a cause de la coupe du monde qui a lieu pour une premiere en afrique.ça voudrait dire qu'il ne se representera plus a la prochaine election, ou bien?
@Immortel le 10/06/2010 Ã 11:41
toute cette histoire de l'inter c'est un peu comme une goutte d'eau dans l'ocean.il n'y aura aucune incidence sur le triplé de l'inter cette année,crois moi
@Dieze (Etats-Unis) le 10/06/2010 Ã 11:46
comment marchent les affaires.
@Djembito
c'est how,tu vis?
es ce que c'est loin?nessa le match c'est demain?je vais voir l'experience des français que tu me dis là .au plus ils feront un nul contre l'uruguay.je viendrais prendre une bonne blonde allemande(Biere) chez toi la bas en djamanie si j'ai raison.ou bien?
Bon's (France) le 10/06/2010 Ã 12:27
Hayatou a dit qu'il etait resté a cause de la coupe du monde qui a lieu pour une premiere en afrique.ça voudrait dire qu'il ne se representera plus a la prochaine election, ou bien?
@Immortel le 10/06/2010 Ã 11:41
toute cette histoire de l'inter c'est un peu comme une goutte d'eau dans l'ocean.il n'y aura aucune incidence sur le triplé de l'inter cette année,crois moi
@Dieze (Etats-Unis) le 10/06/2010 Ã 11:46
comment marchent les affaires.
@Djembito
c'est how,tu vis?

