PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 10 juin 2010 à 11h41
@Condy Jr. (Tongo , Allemagne) le 10/06/2010 à 10:06

es ce que c'est loin?nessa le match c'est demain?je vais voir l'experience des français que tu me dis là.au plus ils feront un nul contre l'uruguay.je viendrais prendre une bonne blonde allemande(Biere) chez toi la bas en djamanie si j'ai raison.ou bien?

Bon's (France) le 10/06/2010 à 12:27

Hayatou a dit qu'il etait resté a cause de la coupe du monde qui a lieu pour une premiere en afrique.ça voudrait dire qu'il ne se representera plus a la prochaine election, ou bien?

@Immortel le 10/06/2010 à 11:41

toute cette histoire de l'inter c'est un peu comme une goutte d'eau dans l'ocean.il n'y aura aucune incidence sur le triplé de l'inter cette année,crois moi

@Dieze (Etats-Unis) le 10/06/2010 à 11:46

comment marchent les affaires.

@Djembito

c'est how,tu vis?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist