@ Djembito,
Alors, le président de la fédération algérienne de football attendra longtemps. HAYATOU n’est pas prêt de lâcher le gombo.
@ Unefille237 allez les lions ! le 10/06/2010 Ã 10:29,
"l'afrique est une vraie république bananière" que la banane là , c’est toi qui l’a encaissée ?
Les joueurs ne sont pas des machines. PLG dit les avoir poussés à fond. Si tu veux qu’ils soient bien dans leurs têtes, permets-leurs de se distraire aussi un peu. Pendant qu’ils passaient la soirée ensembles pour mieux se connaître, les argentins honoraient leurs femmes, chacun de son côté. Devine qui aura laissé le plus de forces dans l’histoire ? Supportons seulement les LIONS, non ? Ne fais pas ta part de Rama YADE chez les LIONS.
Alors, le président de la fédération algérienne de football attendra longtemps. HAYATOU n’est pas prêt de lâcher le gombo.
@ Unefille237 allez les lions ! le 10/06/2010 Ã 10:29,
"l'afrique est une vraie république bananière" que la banane là , c’est toi qui l’a encaissée ?
Les joueurs ne sont pas des machines. PLG dit les avoir poussés à fond. Si tu veux qu’ils soient bien dans leurs têtes, permets-leurs de se distraire aussi un peu. Pendant qu’ils passaient la soirée ensembles pour mieux se connaître, les argentins honoraient leurs femmes, chacun de son côté. Devine qui aura laissé le plus de forces dans l’histoire ? Supportons seulement les LIONS, non ? Ne fais pas ta part de Rama YADE chez les LIONS.

