ws doit partir, ce fainiant de par sa liste nous prouve k'il est en déhors de la réalité. il a une facheuse habitude d'aimer les joueurs à peu de talent, kesk'il trouve à ce karatéka de toumou? rien k'en concentrant sa sélection sur le championnat français, il y a matière à faire palir ses paires techniciens. trop c'est trop k'il nous foute la paix avec son peu d'amour pr ce sport ki est notre dernier espoir national. merde il est dans la politik et le sport au même moment. kel cumular et dire ke s'est 1 toubab en +. a tou' d'suite pour la pétiton. garder-moi 1e place.

