oyé oyé oyé oyéééééé !!! voilà la coupe du monde qui débute demain en afrique du sud , 15 ans après l'apartheind , leucodermes noirs métisses indiens s'unissent main dans la main pour cette coupe du monde , oyé oyé oyé oyéééé vive la nation arc en ciel lecos noirs métisses indiens sont tous frères seulement pour une durée de 1 mois oyéééé oyéééé. le 11 juillet arrive bientôt et sera la fin de la coupe et la fin de la nation ac en ciel , noirs lecos etc retrouveront une vie comme avant cad , les leucodermes iront dans leurs banlieux riche avc belle villa piscine +domestic noirs et les noirs eux dans leurs ghettos township soweto oyé oyé oyé oyé oyé vive l'universalisme le métissage nation ac en ciel de desmond tutu nelson mandela oyé oyé oyé oyé . maintenant direction la samba de rio janeiro oyé .une vraie foutaise tous cela pffffff!!!

