@Le metre (France) le 10/06/2010 Ã 09:21
Le cameroun n'est pas du tout le dernier pays à arriver en AFS. La Suisse a quitté l'europe hier soir. Les Italiens sont arrivés hier matin (quelques heures avant le cameroun). La côte-d'ivoire s'est aussi envolée hier pour l'AFS. Pour ne que citer ceux-là tu vois bien que ce que nous faisons n'est pas si "anormal" que ca.
Source: http://coupe-du-monde.tf1.fr/flash-info-coupe-du-monde/#2356914
@On est ou la (Suisse) le 10/06/2010 Ã 09:35
Gars la coupe du monde n'est pas les qualifications ou les matches amicaux. C'est une compétitions qui demande d'être super concentré pendant une période précise. Elle demande aussi beaucoup d'expérience. Et crois moi, l'équipe de france est une équipe qui a cette expérience et elle dispose aussi des joueurs capables de livrer des grands matchs couperets en l'espace de quelques jours.
En passant moi je ne supporte pas la France, mais celà ne m'empeche de rester lucide dans mes analyses.
Demandes toi pourquoi des équipes comme l'allemagne, l'italie ont gangné ou joué beaucoup de finales de coupe du monde sans toutefois avoir la meilleure équipe ou la deuxième meilleure équipe.
Le cameroun n'est pas du tout le dernier pays à arriver en AFS. La Suisse a quitté l'europe hier soir. Les Italiens sont arrivés hier matin (quelques heures avant le cameroun). La côte-d'ivoire s'est aussi envolée hier pour l'AFS. Pour ne que citer ceux-là tu vois bien que ce que nous faisons n'est pas si "anormal" que ca.
Source: http://coupe-du-monde.tf1.fr/flash-info-coupe-du-monde/#2356914
@On est ou la (Suisse) le 10/06/2010 Ã 09:35
Gars la coupe du monde n'est pas les qualifications ou les matches amicaux. C'est une compétitions qui demande d'être super concentré pendant une période précise. Elle demande aussi beaucoup d'expérience. Et crois moi, l'équipe de france est une équipe qui a cette expérience et elle dispose aussi des joueurs capables de livrer des grands matchs couperets en l'espace de quelques jours.
En passant moi je ne supporte pas la France, mais celà ne m'empeche de rester lucide dans mes analyses.
Demandes toi pourquoi des équipes comme l'allemagne, l'italie ont gangné ou joué beaucoup de finales de coupe du monde sans toutefois avoir la meilleure équipe ou la deuxième meilleure équipe.

