MATT
Quand on recrute un attaquant ,c'est d'abord pour qu'il marque des buts
et non le contraire;alors Etoo est attaquant et doit marquer les buts.
Maintenant, il peut en faire marquer compte tenu de ses capacités de vitesse et d'élimination quand il vient de loin;c'est pour cela que de mon point de vue,je ne suis pas contre le fait qu'il joue derrière deux attaquants comme contre l'EGYPTE A mon humble avis,en jouant dans cette position, il pourrait davantage marquer car il sait utiliser la ballon;
on l'a vu hier avec BARCELONE,fixé en pointe il n'a pas eu beaucoup de ballons et ça l'a bien desservi;
je te rappelle que quand il joue avec MBOMA,celui-ci est en pointe et lui tourne autour de lui profitant des espaces provoqués par le marquage sur MBOMA, et MBOMA profitant de ses accélérations
Par conséquent,il ne faut dire que son role principal est de creer les espaces;il le fait bien et tu as raison de le dire mais le princpal est qu'il
marque des buts quand il se psitionne en pointe.
Quand on recrute un attaquant ,c'est d'abord pour qu'il marque des buts
et non le contraire;alors Etoo est attaquant et doit marquer les buts.
Maintenant, il peut en faire marquer compte tenu de ses capacités de vitesse et d'élimination quand il vient de loin;c'est pour cela que de mon point de vue,je ne suis pas contre le fait qu'il joue derrière deux attaquants comme contre l'EGYPTE A mon humble avis,en jouant dans cette position, il pourrait davantage marquer car il sait utiliser la ballon;
on l'a vu hier avec BARCELONE,fixé en pointe il n'a pas eu beaucoup de ballons et ça l'a bien desservi;
je te rappelle que quand il joue avec MBOMA,celui-ci est en pointe et lui tourne autour de lui profitant des espaces provoqués par le marquage sur MBOMA, et MBOMA profitant de ses accélérations
Par conséquent,il ne faut dire que son role principal est de creer les espaces;il le fait bien et tu as raison de le dire mais le princpal est qu'il
marque des buts quand il se psitionne en pointe.

